vendredi 26 novembre 2010

Début

Donc je vais vous expliquer mes débuts dans les concours ,au début j'étais sceptique je pensais comme beaucoup de gens d 'ailleurs que c'était bidon quand j ai recu mon premier mail me disant que j' avais gagné une paire de basket Lacoste et la tout a vraiment commencé .
Je me suis mise a en faire de plus en plus d'ailleurs je ne vous cache pas que pour gagné il faut beaucoup joué car les lots n arrive pas sans rien faire
Après mettre mise a fond dans les concours je me suis mise aux instant gagnant ,ce sont des concours aussi  mais l on sait tout de suite si on a gagné ,la plupart de mes lots d ailleurs viennent de ce genre de concours.
Ensuite viens les bons plans , il y des sociétés qui font des sondages pour tester des produits ,il y en a meme qui rénumère et ensuite viens les échantillons que l'on peux réussir a avoir
Voila tout sa grace a internet

Pour les concours pas de secret il faut joué et encore joué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire